Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2012

COUCOU A TOUTES ET TOUS

b s rubanBPat à toute la famille, je viens seulement d'allumer l'ordinateur.

D'abord Merci pour vos souhaits de bonne journée, et enfin de bonne soirée et de bonne nuit. J'espère que ce Mardi fut pour vous plutôt agréable, mais tout est fonction de ce qu'on en fait.

Tite Pat c'est surtout à la cantine que les enfants sont dissipés, j'ai l'impression. Donc demain tu seras au calme, ça va reposer tes oreilles et tu vas pouvoir employer ton temps comme tu voudras.

Nicolette, Bingo pour la généalogie, ça c'est super, pendant que tu faisais ça, ça t'a reposée, car préparer tous les légumes debout c'est vrai que c'est fatiguant. Pourtant pour moi je préfère debout, du fait qu'assise ça me déclenche des douleurs dans le haut du dos, voire des fois intercostales. Ce soir tu prends des leçons avec Mentalist, pendant que chez moi il s'enregistre, sinon je ne pourrais pas venir vous faire coucou. Adorable ton image des chats devant l'écran, chaque fois que je vois un animal ou plusieurs de cette façon là, ça me fait craquer.

LN, ça y est j'ai ma nouvelle voiture en mains. Bien sur ça me change un peu de l'autre, mais quand on a l'habitude de conduire depuis 50 ans, le changement passe trés vite. Il faut surtout être trés attentive à ce que peut donner un coup de volant, un coup de frein trop appuyé, et ce que donne la bête au niveau de l'accélération. Comme elles sont livrées avec un minimun d'essence, je suis passée d'abord à la pompe, et j'ai fait un grand tour avec. J'ai pris une rue dont la montée n'est pas triste ! Et la voiture a une bonne prise, nettement mieux que la précédente. Mais comme dit zépoux, c'est normal, l'ancienne n'avait que 75 ch, celle-ci en a 100 ! LOL !! - Pour l'assurance elle a 6 ch comme l'autre, donc pas d'augmentation pour la facture. En revenant il a fallu que je classe quelques paperasses la concernant, ôter les anciennes et mises en archives pour le moment. Mais je n'ai pas fini, il faut aussi que j'enlève du classeur, toutes les factures du garagiste pour l'ancienne. Même pas eu un petit pincement au coeur, comme j'ai eu pour ma première voiture, une 2cv !

Nénette, vous avez étréné la nouvelle terrasse du café, et je suis sure que le café était meilleur ! lol !! J'espère que tu as fait une petite sieste, ou en tout cas bien reposée.

Oceandefleurs, pas trop fatiguée, entre les courses et le jardin, sans parler de ceux qu'on est obligé de faire à l'intérieur ?

Virginie et ta petite troupe, j'espère que vous allez bien, que tu arrives à faire tout ce que tu as à faire.

Ma boite de courriels déborde, il faut absolument que j'aille y faire un tour, des amies attendent un mail depuis longtemps, mais hélas ça ne sera pas encore pour ce soir, il faut d'abord que je fasse le tri et éliminer certaines choses. Même pas répondu à mon neveu non plus. Etre à la retraite, et manquer de temps de la sorte, c'est un peu dingue, non ?

Sur ce, sans nommer tout le monde, je vous souhaite une excellente nuit, et un bon Mercredi.

A demain et tous mes gros bisous - *Jacline*

   

Publicité
Commentaires
Publicité