mardi 13 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Merci de vous inquiéter pour moi mais, tout va bien pour la petite famille et Yvette ... Juste, eu la flemme, hier soir, de venir ... Pardon !!! Du coup j'ai loupé la fête de ton homme, ma Pat ... Tu lui feras de gros bisous, pour moi ... Si, il a été sage, naturellement ... Pour toi, demain va te permettre d'aller à ton rythme sans trop de bruit ... Bon repos !!!

J'ai pu lire que vos journées, à toutes, sont bien remplies alors, je vous souhaite pour que la fatigue s'estompe une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


COUCOU A TOUTES ET TOUS

b s rubanBPat à toute la famille, je viens seulement d'allumer l'ordinateur.

D'abord Merci pour vos souhaits de bonne journée, et enfin de bonne soirée et de bonne nuit. J'espère que ce Mardi fut pour vous plutôt agréable, mais tout est fonction de ce qu'on en fait.

Tite Pat c'est surtout à la cantine que les enfants sont dissipés, j'ai l'impression. Donc demain tu seras au calme, ça va reposer tes oreilles et tu vas pouvoir employer ton temps comme tu voudras.

Nicolette, Bingo pour la généalogie, ça c'est super, pendant que tu faisais ça, ça t'a reposée, car préparer tous les légumes debout c'est vrai que c'est fatiguant. Pourtant pour moi je préfère debout, du fait qu'assise ça me déclenche des douleurs dans le haut du dos, voire des fois intercostales. Ce soir tu prends des leçons avec Mentalist, pendant que chez moi il s'enregistre, sinon je ne pourrais pas venir vous faire coucou. Adorable ton image des chats devant l'écran, chaque fois que je vois un animal ou plusieurs de cette façon là, ça me fait craquer.

LN, ça y est j'ai ma nouvelle voiture en mains. Bien sur ça me change un peu de l'autre, mais quand on a l'habitude de conduire depuis 50 ans, le changement passe trés vite. Il faut surtout être trés attentive à ce que peut donner un coup de volant, un coup de frein trop appuyé, et ce que donne la bête au niveau de l'accélération. Comme elles sont livrées avec un minimun d'essence, je suis passée d'abord à la pompe, et j'ai fait un grand tour avec. J'ai pris une rue dont la montée n'est pas triste ! Et la voiture a une bonne prise, nettement mieux que la précédente. Mais comme dit zépoux, c'est normal, l'ancienne n'avait que 75 ch, celle-ci en a 100 ! LOL !! - Pour l'assurance elle a 6 ch comme l'autre, donc pas d'augmentation pour la facture. En revenant il a fallu que je classe quelques paperasses la concernant, ôter les anciennes et mises en archives pour le moment. Mais je n'ai pas fini, il faut aussi que j'enlève du classeur, toutes les factures du garagiste pour l'ancienne. Même pas eu un petit pincement au coeur, comme j'ai eu pour ma première voiture, une 2cv !

Nénette, vous avez étréné la nouvelle terrasse du café, et je suis sure que le café était meilleur ! lol !! J'espère que tu as fait une petite sieste, ou en tout cas bien reposée.

Oceandefleurs, pas trop fatiguée, entre les courses et le jardin, sans parler de ceux qu'on est obligé de faire à l'intérieur ?

Virginie et ta petite troupe, j'espère que vous allez bien, que tu arrives à faire tout ce que tu as à faire.

Ma boite de courriels déborde, il faut absolument que j'aille y faire un tour, des amies attendent un mail depuis longtemps, mais hélas ça ne sera pas encore pour ce soir, il faut d'abord que je fasse le tri et éliminer certaines choses. Même pas répondu à mon neveu non plus. Etre à la retraite, et manquer de temps de la sorte, c'est un peu dingue, non ?

Sur ce, sans nommer tout le monde, je vous souhaite une excellente nuit, et un bon Mercredi.

A demain et tous mes gros bisous - *Jacline*

   

Posté par jacline_H_49 à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonsoir et bonne nuit

voilà le mardi déjà terminé ! demain Pat te voilà de repos.

Hélène la terrasse est terminée et c'est justement où nous sommes retournés, c'est super beau !

Cet après-midi un peu de couture et un coup de fil qui m'a fait plaisir.

A chacune sans vous nommer mais vous êtes toutes dans mes pensées je vous souhaite une

SOIREE_ET_NUIT__4_ peuplée de doux rêves et je vous dis à demain ....

Gros bisous  Nénette

Posté par Tonya à 20:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonsoir

Patou épuisée heureusement tu es chez toi demain.

Pas de couture, demain...... peut être... car le temps sera le même qu'aujourd'hui, pas terrible et pas chaud...

Je vous envoie mes meilleures pensées du soir, un épisode de mentalist et je me plonge dans mon bouquin avec ma douce à mes côtés.

30cpyky

BISOUS

Posté par cigogne78 à 20:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne Soirée à toutes et tous

Bonsoir les ami(e)s,

Alors cette journée, elle s'est bien passée, notre Pat est heureuse car demain c'est repos, je ne me souviens plus si tu as les petits enfants. Il n'y aura pas de cantine fatiguante !

Nicolette, tu en as encore trop fait ce matin, prend soin de ton corps, écoute le car c'est souvent la tête qui commande même si elle ne dit pas "stop". Ici Le soleil fut présent tout la journée, bien agréable mais je vois que tes réserves pour les oiseaux sont gorgées d'eau, effectivement les oiseaux ne vont pas aimer.

Nénette, encore une petit café en terrasse, il faut en profiter car après ce ne sera plus d'actualité et quand est-ce que les travaux seront terminés chez l'autre propriétaire où vous avez vos habitudes ! Je comprends que ce beau temps requinque. J'espère qu'il en est de même chez Maryse.

Océandefleurs, les courses sont faites, les sacs n'étaient pas trop lourds et après vous avez repris le quotidien sans doute !

Alors Jacline, elle est arrivée cette nouvelle voiture. Tu est contente, c'est un très beau cadeau que tu t'es offert.

J'espère que nous aurons un petit bonsoir de Titou afin de nous rassurer.

Ma Virginie et toi comment tu vas ?

Sara, commence à reprendre ses habitudes et je suis heureuse, de plus tu n'as pas délaissé ton blog, sympa pour nous.

Une pensée également pour Henryka, Claudine, Janina et Micha.

67f69168

prenez soin de vous et surtout passez également une très douce nuit.

Bisous............Bisous

LN

 

Posté par Jour de Mai à 20:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour et Bonsoir..me voilà rentrée

Sans_titre_31

Coucou mes amis(es)

Tout d'abord je vous dis MERCI pour la fête de zépoux, je lui ai transmis ainsi que les bisous ... Il vous remercie !!!

Je suis passée ce matin, mais l'ordi a  beugué et plus le temps d'écrire un message !!!! 

j'espère que vous allez toutes et tous bien !!! que votre journée se passe comme vous l'avez programmé .... je vous sens toutes bien occupé par divers activités ou loisirs ....pensez tout de même à faire des pauses.....Ne vous ereintez pas au travail !!!

Journée fatigante en cantine  aujourd'hui, mais bon demain c'est repos alors tout va aller !!!!

Je vous souhaite mes chers amis (es) une bonne fin de journée...

Bisous tendres

Pat

 

 

Posté par quinette à 17:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bon mardi

2drs26x

 

Je pose un peu mons corps douloureux car comme une idiote que je suis j'ai épluché pas mal de légumes et ensuite coupés ceux ci en morceaux pour faire une ratatouille pour 3 plats et une purée de légumes également. J'aurais quand même pu m'asseoir, mais non ça va mieux quand on est debout.... résultat une bonne petite heure et déjeuner avant d' essayer de coudre, je me suis achetée un pantalon spécialement à mes mesures, mais j'ai du rapetisser, encore un ourlet car 4cm  de trop.

Temps bien gris et humide, mes graines pour les oiseaux baignent dans l'eau et ils n'ont pas l'air d'aimer , je vais racheter que des boules car je les accroche et les beaux petits zozios plongent Fanny dans une colère noire.

Pat a dû partir vite fait, Titou hier a peut être fait trop de vélo et aujourd'hui c'est visite à maman.

Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent pour vos différentes tâches et je vous souhaite bon courage, des petites pauses et un peu de soleil.... juste pour éclaircir notre moral.

Bisous

 

Posté par cigogne78 à 11:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Très Bon Mardi

Bonjour les ami(e)s,

Encore une nuit trop courte pour certaines, le subconscient encore qui prend le pas sur l'organisme, j'espère que la journée ne sera pas trop difficile ou alors il faudra effectuer des pauses et pourquoi pas une petite sieste réparatrice. N'est ce pas Nénette et Océandefleurs.

Notre Pat a dû partir en catastrophe ce matin ou alors Mr Internet était en maintenance, où bien on a souhaité la St Christian ce qui serait tout à fait normal. Bon courage à toi ainsi qu'à Virginie.

Nicolette, tu en as fait des choses hier, je pense qu'aujourd'hui il y en aura moins et que tu pourras te reposer un peu. Alors ce débat sur la 3 a-t-il répondu à tes attentes !

Jacline, une journée encore bien chargée pour toi, j'espère que malgré tout elle sera agréable et que tu ne seras pas trop fatiguée.

Maryse, Léa a dû reprendre l'école comme Lucas et Hugo, après des vacances qui leur ont permis de se ressourcer et surtout se détendre. Ton petit Théo doit être avec son nounou.

Titou, pas vu hier soir, un emploi du temps chargé ou une fatigue passagère, en tout cas bonne journée avec Yvette.

Sara, j'espère que la semaine a bien commencé et que les jours qui suivent le seront également.

Claudine, bon courage à toi pour tout ce qui t'attend chez tes petites Mamys.

Nous ne voyons plus Henryka, sans doute trop prise avec ces diverses activités.

Bon courage à Janina et souhaitons que le résultat final sera à la hauteur de ses espérances.

Micha, es-tu sous la neige ?

6d76ac43

et surtout prenez bien soin de vous.

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonne journée à tous et toutes

bonjour mes amies, petit coucou du matin après une nuit encore très courte pour vous souhaiter quoi que vous fassiez en ce jour

MARDI__6_ 

Bien affectueusement

Nénette

Posté par Tonya à 05:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]