Bonjour les ami(e)s,

La journée commence bien pour chacune et chacun d'entre vous, mercredi journée des petits et de certains grands.

Je crois que Pat et Virginie pourront un peu en profiter. Prendre ce temps pour faire le nécessaire mais aussi un peu de choses reposantes.

Nénette, contente que vous ayez retrouvé votre petit café, l'impression sans doute d'être dans un autre lieu, vous avez sans doute également revu quelques habitués, j'espère tous car lorsqu'il y a changement, quelques fois certains n'y reviennent pas.

Océandefleurs, temps maussade chez vous, ici aussi mais température douce pour la saison, je souhaite que la nuit fut réparatrice afin que vous puissiez effectuer tout ce qui est prévu.

Nicolette, nuit calme et reposante après un épisode du Mentalist et la suite de la lecture de ton bouquin. Bon courage si tu fais de la couture, moi il faut que je découse la fermeture d'un kabig pour en remettre une autre et je remets chaque jour car c'est tellement difficile lorsque toutes les coutures sont imbriquées les unes dans les autres mais vu la saison, il va falloir que je me pousse pour le faire.

Jacline, bon tu n'as pas dormi dans ta nouvelle voiture mais comme tu dis, il faut la prendre en main car il y a toujours quelques changements et un achat ce n'est pas pour une semaine mais pour des années. Un peu de repos pour toi et surtout du temps pour faire tout le retard accumulé.

Titou, contente de te lire, si tout le monde va bien c'est le principal, la flemme cela existe pour tout le monde et cette période de l'année n'est guère propice aux longues soirées, comme en été, car il fait nuit tellement tôt.

Sara, profite bien de ta journée avec les tiens et aussi tes si charmants chats.

Claudine, bon courage pour une nouvelle journée de travail.

Une pensée pour Maryse, Henryka, Janina et Micha.

8019078e

Bisous...... Bisous

LN