Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2012

Bonjour !!!

 Ménage terminé car ce matin dur dur le réveil, j'ai fini mon livre à 1h. ce matin donc après pour me rendormir dur dur, puis quelqu'un des étages au dessus est descendu à 5h30 en sifflotant !!!!!! et à 7h30 l'homme de ménage a balayé et lavé les escaliers, si nous procédions pareil nos meubles seraient fort abimés et le bruit sur les marches me faisait grincer des dents, vers 9h ne dormant pas je suis sortie du lit avec bien du mal et vite robe de chambre car la couette est douce.

Bonne surprise en ouvrant les volets et la fenêtre, du soleil.... et maintenant temps gris comme hier...... je ne prévois rien car différentes choses m'attirent plus que d'autres et la couture est une torture pour mes doigts (enfin j'exagère mais je déteste faire des ourlets).

14 Novembre, ma cousine chérie à 67 ans, donc je vais bigophoner et ça va durer.....un bon moment, nous ne nous voyons pas très souvent l'hiver.

J'ai lu tous les commentaires, donc Titou a eu un coup de flemme, tant mieux !! Maman va bien c'est l'essentiel et le reste je le souhaite.

Hélène rien de pire que les fermetures éclair à changer, défaire et remonter sans que ça gondole...je faisais tout ça quand mes enfants étaient jeune, pourquoi suis je devenue allergique à ces travaux ??????

Patou tout doux aujourd'hui, pas de cri quand tu mangeras !!!!!! ta voix est revenue donc faut la garder intacte.

Nénette vu la température à Marseille je comprends que la pause café du matin doit être un vrai plaisir, moi je le prends quand je me pose devant l'ordi.... seule en voyant le ciel gris. Profitez avec Jean au maximum.... le temps change si vite.

Océandefleurs travaux du jardin pas possible c'est très humide..... même le square chez moi est désert..... plein de feuilles sont tombées et ont été arrosées copieusement. N'oubliez pas de faire quelques pauses.

J'appelle Gyslaine ma presque soeur qui ne doit pas être contente de vieillir d'un an....

asiat6

Une petite pensée pour Janina notre jeune étudiante c'est de l'art de son pays..... Joli n'est ce pas ?

BISOUS

Publicité
Commentaires
Publicité