Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2012

bonsoir

Je viens de vous lire avant de dire bonsoir.

Jacqueline j'ai de quoi faire des ourlets en repassant mais ça se décolle et pour des pantalons j'exagère de tarder à les faire mais aucune motivation  !!!!!

Je viens d'avoir ma soeur, plus court l'appel 1h26 ...... à dimanche sister !!!!!

Ma cousine pas trop bavarde car à la sortie de l'école pour récupérer son petit fils celui qui est en 6è et est hyperactif.....mais comme il a voulu vivre chez son père vu que le petit frère et lui se battait mais méchamment (le père du 2è était très très sévère avec Owen ) donc il a pris son petit frère en grippe. Je l'appelle "jeunette" et elle me dit mais 69 ans c'est vieux et oui je la rajeunissais.... donc le téléphone n'a pas chauffé !!!!

Par contre moi non plus je ne suis pas réchauffé, il fait froid dehors.....demain clinique donc obligée de sortir couverte comme en hiver.

Votre journée est passée comme la mienne et demain c'est reparti Patou, pour ne pas trop entendre tu mets un casque avec de la musique, c'est "top" !!!

bonnenuit22

Sara pas de cauchemar ma toute belle...... j'attaque une nouveau livre et c'est un polar......

Affectueuses pensées à toutes

 

Publicité
Commentaires
S
courage ma cigogne,moi aussi je suis ds un polar mmmmmm les cauchemards sont tjrs là hélas mais je dors bien .......bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
C'est parfait ma Nicolette, ta fille sera à tes côtés, bien sur pas elle qui fait les exam ! lol !! <br /> <br /> Te biles pas d'avance, bien que je sache qu'on craint toujours une mauvaise nouvelle.<br /> <br /> Je pense que tout ira bien, et te le souhaite du fond du coeur. ♥<br /> <br /> Pour le moment, bonne nuit surtout, et bon Vendredi<br /> <br /> Gros poutous sur tes bonnes joues, caresses à Fanny.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
ma Jacqueline, la clinique c'est juste pour voir l'anesthésiste et remplir des papiers, le jour J c'est mardi 20 et là je me laisse aller, c'est ma fille qui fait tout, sauf les examens, je suis heureuse de son geste envers moi car je suis angoissée bêtement, surtout par les futurs résultats..<br /> <br /> Bisous très fort à toi aussi et bonne journée.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Bon courage ma Nicolette pour demain matin, partir de bonne heure avec le froid qui est bien là, quand on a perdu l'habitude parce qu'on est à la retraite. <br /> <br /> Pour la suite à la clinique, que tout se passe bien, et surtout qu'ils ne trouvent rien de suspect. <br /> <br /> Bisous trés fort et bonne nuit mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité