Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2012

Bonsoir

Je vois que le beau temps n'est pas présent partout, à Marseille ???? peut être

Mais dehors il fait froid et lors de ma petite sortie pour l'anesthésiste un rayon de soleil tout timide...une chance de trouver une place juste en face, à Versailles c'est du domaine de l'impossible et "Tom Tom" m'a bien guidée au moment ou je ne connaissais plus le chemin mais avant tournez à droite à 100m et j'allais tout droit, il ne s'est pas fâché il reprend plus loin, pas mal quand même...donc je le laisse et mardi ma fille pourra s'en servir à l'endroit où je l'ai écouté...

Demain matin à la fraiche (vers 11h) courses, je les monterai en plusieurs fois, gravier, lessive peuvent rester dans le coffre un petit moment.

J'ai essayé de remonter le moral de ma voisine mais c'est dur dur quand on on est en dépression profonde..... j'ai réussi à lui faire téléphoner pour qu'on lui livre une pizza, rien mangé, pas dormi !!!!!! je vais me bouger pour qu'elle sorte un peu car elle est en congés pour 15 j à partir de dimanche et elle en est affolée d'avance.....

Hugo va avoir bien chaud et Lucas va attendre le sien.  Bien Pat. le porte-rouleaux de papier.

Je vais vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.

B

moi c'est pyjama pilou, rien à voir !!!!! BISOUS

Publicité
Commentaires
N
coucou Jacqueline et bonne journée.<br /> <br /> Sara quand il fait froid pyjama chaud.....<br /> <br /> Ce matin froid et brouillard......<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiii ma tendre jacline,moi aussiiiii pyjama pilou.......beau vendredi à toutes et les vôtres à poils et sans poils lol......bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Tu as tout à fait raison ma Sara, mais dans ces moments là, il faut que quelqu'un nous guide, puisque nous ne voyons rien, qu'on n'est plus nous-même, un état second que notre subconscien nous offre bien gentiment, des fois on ne sait pas pourquoi, il nous met dans cet état là. Il faut souvent beaucoup creuser pour arriver à comprendre. <br /> <br /> <br /> <br /> NICOLETTE, tu es vraiment chouette de venir en aide à cette voisine, mais difficile quand on n'est pas du métier de psy. Mais le petit peu que tu lui apporte sera toujours bénéfique !! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour vous deux, Sara et Nico, douce nuit, bon Vendredi<br /> <br /> et tous mes plus gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
courage à vous ttes ,nous avons nos soucis que ce soit santé ou autres......positivons,c'est essentiel ds la vie........il a toujours bien pire que nos soucis même si les nôtres sont important et tt çà fait partie de notre quotidien ,de la vie......il faut avancer.......regarder les tits bonheurs autour de soi!!!!il en a beaucoup......il faut les voir et les garder .................
Répondre
Publicité