Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2012

bonjour, bon vendredi

Bonjour mes amies... Pat, Claudine, Virginie courage pour le travail demain vous serez de repos !!

J'espère que vous aurez passé une bonne et douce nuit et que ce vendredi se montrera moins gris par endroits pour laisser passer un peu de soleil.

Ici à cette heure ci, après un petit passage au balcon, la température est vraiment clémente pour la saison ! tout est bousculé dans le climat !

Je vous souhaite à toutes quoi que vous fassiez de passer un

VENDREDI__5_

De bons gros bisous à toutes

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Félicitations à ton Max ma Sara, qu'il continue comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit de ce Samedi à Dimanche à vous quatre, Nénette, Nicolette, Claudinette et Sara.<br /> <br /> Avec mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Pour les croquettes c'est le véto qui nous l'a conseiller car avec mike on ne regardais pas c'était les shebas mais il est devenu obése.....comme gypsy il ne sortait pas!!!!!Mais il a qqs fois un tit bout de boeuf cru .....max vient de recevoir son 1er bulletin!!!!!bien travaillé!!!! maintenant révision......<br /> <br /> Beau samedi à toutes mes chéries,profitez de votre samedi,bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Bonne soirée ma SARA et bonne visite de l'exposition demain. Ma Fanny ne mange pas de croquette.<br /> <br /> Max. est en plein dans les examens, courage jeune homme.<br /> <br /> Bonne santé pour vous trois et caresses aux minous.
Répondre
S
oui le temps passe siiiiii vite......max a examens ds 3 semaines......puis vacances ......bon .....c'est comme çà.......nous courses sont faites ....demain fais voir exposition de chats et nous avons 1 grand sachet de croquettes de marque pour gypsy gratuite......puis au jour avec pilou pilou hihihi,bonne soirée à ttoutes bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
T
coucou mes amies ! oh que de brouillard par chez vous ! j'espère qu'il va vite se dissiper et laisser place au soleil !<br /> <br /> <br /> <br /> Courage Claudinette les heures de ménage vont vite passer et pour toi Nicolette l'heure approche pour les courses ... le temps nous file entre les doigts mes amies .... pourtant les journées sont longues pour moi car elles commencent souvent très tôt !!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Nénette
Répondre
N
bonjour ma Nénette, 3° à peine sur la fenêtre ce matin. Brouillard bien épais, ça va se dégager j'espère vers 11h pour aller faire les courses.<br /> <br /> En attendant petit ménage et calin du matin à Fanny.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée au soleil..
Répondre
C
Coucou Nenette, merci pour ton passage chez moi, je suis contente, merci aussi du compliment pour la couronne, c'est simple et sa me plait quand même,et surtout sa ma passé un moment, car nous avons un temps gris et pleins de brouillard, je vais vite au boulot et me rentre au chaud encore ce matin , qq heures et c'est fini ;-)<br /> <br /> bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité