Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2012

coucou du vendredi

Brouillard assez épais, température à 8h, 3° et un bon chocolat et d'abord la restauration avec médicament pour Fanny, deux bonnes choses de faites. Petit ménage et en route pour LECLERC.....

Bon courage aux abeilles déjà en plein travail et à toutes car nous avons toujours quelques bricoles et autres pour nous occuper.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

vendrediois

Ce drôle d'oiseau vous transmet toutes mes affectueuses pensées

Publicité
Commentaires
N
Pas les moyens d'acheter tout le magasin surtout qu'il y a un grand rayon LIVRES et PATISSERIES aussi !!!!!!!!<br /> <br /> Temps plus frais demain dit la météo..... je mettrai mes petits Damart !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
T
coucou Nicolette... température 20°.. ménage terminé .... n'achètes-pas tout le magasin !! hihiihh<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité