Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2012

Je suis en W.E !!!! Youpi

youpi_c_est_le_W

 

Bonsoir mes amis(es)

Que je suis ravie de vous retrouver toutes et tous,de vous lire est un réel plaisir ... que c'est bon de rentrer chez soit au calme.....Journée un peu dur avec 3 services de restauration scolaire.....piouuuuuuuu que de monde !!!!et le vendredi est le plus chargé....

J'espère que tout le monde va bien ou mieux, que votre journée se déroule dans de bonne condition !!!!

Ici le brouillard est toujours là, il ne nous a pas quitté depuis ce matin, le ciel est tellement blanc qu'on dirait un temps à neige !!!!!

Je vais vous souhaiter une bonne fin de journée !!!

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, j'espère que tu as bien commencé ton week end en passant un bon Samedi.<br /> <br /> Ben dis donc, 3 services de restauration !! A qu'elle heure commencez vous ? Les enfants ne doivent pas trainer à manger, pour laisser la place aux suivants ! <br /> <br /> Perso, j'ai connu la presse en mangeant au resto universitaire !! Aussi je ne l'ai pas fait longtemps, juste 6 mois et c'était bien suffisant !<br /> <br /> Bonne et douce nuit mon amie<br /> <br /> et trés bon Dimanche<br /> <br /> Mille gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité