Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2012

bonne soirée bonne nuit

Pat la journée a été plus difficile en ce vendredi pour toi !! enfin te voilà de repos c'est ce qui compte.

Nicolette les courses sont faites te voilà tranquille ! attention au chocolat .. à rationner hihi

Jacline j'espère que tu vas bien je ne crois pas t'avoir vue mais depuis ce matin je reçois les messages en doublons et ceux d'hier je les reçois maintenant dans ma messagerie... mais je les avais consultés directement sur le blog de Pat

Hélène et Alain, Sara, Maryse, Titou, Virginie, Océan de fleurs, Henryka, Claudette sans oublier notre Canadienne Micha et notre petite Janina qui doit être bien occupée à bosser en ce moment ...je vous souhaite une

PARCHEMIN

Publicité
Commentaires
Publicité