Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Bonjour du samedi

BONJOUR_9

 

Bien le bonjour mes amis(es)

Le W.E est arrivée pour notre plus grand plaisir !!!!

Alors quoi que vous fassiez et ou que vous soyez, passez ce samedi en toute tranquillité.....

pour moi ce sera un peu de ménage ce matin puis je me réserve le restant de la journée pour honorer mes commandes en couture !!

Et vous, vous avez prévu quoi ????

Bonne journée......Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, j'espère que tu as un bon éclairage pour faire ta couture, ne t'abîmes pas les yeux surtout.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> ainsi qu'à toi Virginie <br /> <br /> et bon Dimanche mes chères amies et vos familles<br /> <br /> Trés gros bisous à tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité