Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Passage pour vous souhaiter Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

La moitié du week end est déjà passé et le temps fut comme je le disais ce matin, la pluie est arrivée en tout début d'après-midi avec une très grosse averse vers 16h et le crachin tout le reste du temps.

J'espère que vous avez passé un bon samedi malgré les nouvelles qui nous ont émus mais j'aimerais bien que nous ayons des nouvelles de Jacline........... Que deviens-tu ? Rien de grave j'espère !

Pat, as-tu avancé dans ta couture, tu as dû travailler avec la lumière car il faisait tellement gris. J'en ai profité cet a.m. pour mettre les doubles rideaux d'hiver, un peu plus épais et qui gardent mieux la chaleur.

Océandefleurs, il n'y a pas d'heure pour les braves, j'espère que vous arriverez à prendre un peu de repos bien mérité............. !

Nénette, l'après-midi s'est bien passée, JP et Phoebie sont-ils arrivés !

Nicolette, très bien toute l'organisation familiale, c'est recommandé mais n'en fais pas de trop pour être épuisée le jour J.

Sara, Max n'est pas trop stressé............. il a dû encore réviser mais je suis sûre que tout se passera bien.

Sans oublier Titou, Virginie, Maryse, Henryka, Claudine, Janina et Micha et vous qui passez

84836a3e

avec de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, oui en effet, Dimanche plus calme et il pleut aussi.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, je ne pense pas qu'il y aura promenade car il pleut donc nous resterons bien au chaud dans sa chambre. <br /> <br /> Bon courage pour tout ce qui t'attend, dimanche devrait être plus calme, ce que je souhaite pour vous deux. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou LN, je suis passée une heure aprés toi.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits et reçois les miens, ainsi que pour Alain, demain visite à Jeannette je suppose, j'espère que l'aprés midi vous pourrez faire une sortie dans le parc avec la mamy.<br /> <br /> Bonne nuit avec les rideaux d'hiver, c'est vrai que ça tient plus chaud.<br /> <br /> mes gros bisous à vous trois et bon Dimanche.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
merci Hélène et très bonne nuit à vous deux.<br /> <br /> Non demain c'est Jean qui va les chercher, JP ne conduit pas<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité