Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2012

bonsoir

J'espère que cette journée a été selon vos envies et loisirs.... Pat. la couture avance avec toute ton attention.

Rien de spécial pour moi, déjeuner purée - jambon et ce soir riz-jambon. Pas droit aux légumes ni aux fruits, dur dur je me suis achetée des clémentines et je les mange avec les yeux..... je me vengerai mercredi. Par contre j'ai fini le pain d'épices, mais il n'était pas bien long, mais bon pour le moral.....

Bonne soirée et bonne nuit

4zgixwr1

 

Publicité
Commentaires
J
Alors c'est moi qui t'appellerai, car pas de sonnerie chez moi de ta part.<br /> <br /> Maintenant tu as peut être l'ancien numéro qui commençait par 09...et qui est supprimé.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Dimanche avec Solange<br /> <br /> et te souhaite une bonne soirée mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
oj Jacqueline pour mes examens mardi je dois supprimer pendant 4 j., fruits, légumes.... et pas d'aspirine depuis une bonne semaine et après suppression pendant 15j. Pour le reste c'est suivant ce qu'ils trouveront ou pas (j'espère pas). Bisous, j'ai essayé de t'appeler mais rien !!!! le répondeur et si ça se trouve je n'ai pas le bon numéro. Nous verrons ça. bon dimanche
Répondre
J
Nicolette, tu as droit au jambon ? Parce que zépoux n'y a pas droit, uniquement pâtes, riz, semoule, biscottes, confiture en gelée.<br /> <br /> Tu as raison, tu te vangeras une fois tout terminé ! :-) <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
oui Nicolette tu te rattraperas après n'aie crainte !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit et demain chez ta soeur un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité