Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Hello me voilà

Bonsoir à toute la famille,

Ce soir je peux enfin venir vous rendre visite, car hier soir quelques soucis avec ma boite de réception, plein d'e mail en double et en triple, de canalblog, de facebook et quelques autres aussi. Aprés avoir fait le tri, qui m'a pris 15 bonnes minutes, j'air épondu a deux courriels urgents et plus envie de quoi que ce soit aprés.

N'ayant rien lu, je ne sais si vous avez pu passer une bonne journée, mais j'espère qu'elle le fut pour vous toutes et tous ; si vous avez eu un temps "bouché" comme chez moi, depuis hier en fin d'aprés midi, ou au contraire, ensoleillé. L'aprés midi j'étais allée voir deux jardineries, pour les déco de Noël, et le brouillard du matin, c'était à peine levé. Et ce soir il pleut mais il fait extraordinairement doux pour une presque fin de mois de Novembre. Donc, depuis le début de la semaine ou presque, temps gris à souhait !

Pour n'oublier personne, je ne vous nomme pas, et je vais de ce pas voir vos messages et vos commentaires.

Mais avant je vous souhaite une trés

b n luciole jBPat 

Tous mes souhaits également pour un

7 b Dim feuilles rgesElodBPat 

qui va être encore pluvieux dans certaines régions, mais on peut toujours se divertir même en restant chez soi.

Tous mes gros bisous pour tous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
LN, c'est bien l'envie que j'ai de ne pas cocher, mais j'ai peur de rater l'une ou l'autre de nos amies.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre gentillesse mes chères amies, de vous être inquiétées de mon absence. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi Sara, un Dimanche bien calme sous la pluie, et une envie de dormir qui ne me quitte pas ! Looool ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes et bonen soiriée<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
beau dimanche à ma douce jacline et à toi hl,passez un joli dimanche avec les vôtres,bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Ah que je suis contente de te lire, d'avoir de tes nouvelles, honnêtement si tu n'étais pas passée, un appel serait intervenu cet après midi. Je vois que Nénette et toi vous recevez en double ou triple, faites comme moi, je ne coche pas donc je ne reçois aucune notification mais j'ai le plaisir de venir découvrir les différents échanges qui font toujours plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
ah je suis contente Jacline d'avoir de tes nouvelles !!! tout va bien j'en suis ravie !! dès que l'une de nos amies est un peu absente nous nous inquiétons un peu ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit et à demain<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité