Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2012

bonjour.. bon dimanche

Bonjour tout le monde ! mon petit coucou matinal en espérant que vous avez toutes passé une bonne nuit qui vous aura fait oublié vos divers soucis.

 Ici douceur encore ce matin avec un mercure à 13°. J'espère que ce Dimanche ne sera pas trop gris , mais le soleil est toujours parmi nous dans nos coeurs et que vous pourrez  profiter au  mieux de cette journée dominicale seules, en famille ou entr'amis.

Je vous envoie de gros bisous et vous offre

DIMANCHE__7_ Prenez bien soin de vous

Nénette

Publicité
Commentaires
S
coucou ma nénette,j'espére que tu vas mieux,passe un beau dimanche avec ta belle tite famille,gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
N
j'ai avalé le contenu de la tasse mais laissé les minous, j'ai lavé et remis ceux ci, que je te renvoie virtuellement.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche avec J.P. et Phoebie (s'il fait beau bonne promenade).
Répondre
Publicité