Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2012

Bonjour du dimanche

Bonjour_musique

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Profitons de ce moment calme de la matinée, ou la maisonnée est encore endormi pour papoter !!!

Coucou ma Nénette déja debout ???

J'espère que tout le monde va bien ou mieux et qu'après cette nuit de sommeil ,soucis et bobo auront disparu pour faire place à la joie et la bonne humeur !!!

Que vous soyez seul, en famille ou avec des amis(es), je vous souhaite de passer un bon dimanche, chez nous pour le moment c'est pluie fine, mais il fait doux.........

Bonne journée.........Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
T
coucou Pat... couchée tôt et levée tôt ...je n'ai jamais eu besoin de beaucoup d'heures de sommeil...<br /> <br /> . il fait doux chez toi aussi.. c'est agréable. Moi aussi j'aime bien cette tranquilité du matin, fenêtre ouverte sur la nuit et le calme, lumières scintillantes sur les collines alentours... pas de pluie prévue pour l'instant mais je ne peux voir encore si le ciel est nuageux....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée peut-être avec ta petite famille <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité