Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2012

Range papier WC terminé

Le voici , le voila

je l'ai terminé, et il me plait bien !!!!!

P1020469

 

et vous , vous en pensez quoi  ???? critique bonne ou mauvaise !!!! vous avez le droit

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
OH ! oui ! c'est vraiment joli, belle réalisation, félicitations ma tite Pat. Un peu de gaité au petit coin, surtout si on a mal au ventre ! lol !! <br /> <br /> Que ta nuit soit reposante et bon courage pour demain, bonne semaine en tout cas.<br /> <br /> Mille gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Tout simplement magnifique ma PAT et coloré, comme j'aime, bravo t'es une championne ! De gros bisous tendres, à toi et Toutes et Alain♥
Répondre
C
Bravo ptite Patounette , c'est très beau , toi aussi tu en fait des jolies choses ;-)<br /> <br /> Bonne journée et grOs bisous
Répondre
S
c'est mimi comme tout!!!! et j'aime bcp les tons,bravo tite pat,beau dimanche avec tte ta famille,bisoussssssssssssssssss
Répondre
N
20/20 ma Patou. l'endroit sera moins triste ma Patou. et les couleurs me plaisent bien.<br /> <br /> J'en ai un différent mais qui va me rendre service lundi soir..... si tu veux j'essaierai de le prendre en photo si tu as l'idée d'en faire d'autre.<br /> <br /> Gros bisous mes amies, lumière allumée tellement il fait beau !!!!!!!
Répondre
J
Bonjour Pat, aucune note négative, je dirai tout simplement bravo et 20/20, idée amusante comme le dit Océandefleurs pour egayer "un petit coin", les enfants aimeront tout autant que les adultes. <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite qui ne manque pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour aussi à Nénette et Océandefleurs, l'une a le soleil et l'autre la bruine de pluie. <br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes pensées pour vous<br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, c'est aussi mon avis ! L'idée est amusante pour égayer un "petit coin" et le rendre sympathique ! <br /> <br /> J'espère que ce dimanche qui commence encore sous une bruine un peu triste mais avec une certaine douceur, vous sera agréable. je ne suis toujours pas en avance ce matin, mais je vais me remettre au travail tout de suite, Toutes mes bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
T
et bien Pat je trouve ce range-papier très joli. En plus avec cette petite robe par-dessus, je m'attendais à voir seulement les rouleaux, excellente idée et les motifs du tissu sont très bien choisis.<br /> <br /> Pour moi ce sera une excellente note !!!!!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation pour les autres ouvrages qui sont en préparation !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité