Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2012

A vous Toutes et mon Gentleman, je souhaite un

A vous Toutes et mon Gentleman, je souhaite un bon dimanche. Je ne vous enverrai pas de soleil car il fait gris en région PACA.

Agréable journée hier chez les Enfants, pour fêter les 34 ans de LYDIE, hélas un peu ternie car Petit Théo a une vilaine gastro et il n'était vraiment pas bien mon P'tit Bonhomme.

Profitez bien.

De gros bisous à vous.

bissous fleurs animées

Publicité
Commentaires
J
Bon Anniversaire à Lydie, plein de bonnes choses.<br /> <br /> Et que le petit Théo se remette vite de cette vilaine gastro, il doit être épuisé le pauvre chou.<br /> <br /> Toi, prends soin de toi aussi.<br /> <br /> Bonne nuit et bonne semaine mon amie<br /> <br /> Mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité