Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2012

Bonsoir

Dimanche terminé, nouvelle semaine pour les abeilles à qui je souhaite bon courage.

Contente Nénette que Phoëbie ait pu faire des galipettes dans la nature, J.P. et toi avez pris un bol d'air.

Sara ce dimanche a été ensoleillé il faisait beau à Dunkerque qui n'est pas loin de la Belgique, mais ça ne veut rien dire..... Bisous et courage à Max.

Pat. pour la photo ok. mais tu attends 3j. mauvaise semaine que j'appréhende un peu., surtout que ma fille m'inquiète encore des maux de tête qui l'obligent à s'arrêter, IRM du cerveau..... son médcin lui a parlé d'un médicament pour les épileptiques qui faisait du bien aux personnes ayant des gros maux de tête comme elle..... et la voilà repartie dans une série d'examens.....

Il fait frais ce soir et j'ai mangé encore trop de patisseries cet après midi..... donc diner vite fait.

BN Jacq

Jacqueline, si tu passes,  tu souffleras sur la bougie car Titou ne passera que mardi .

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
bisous mes amies fidèles.<br /> <br /> Le temps si triste n'inspire pas beaucoup ni pour le travail ni pour les distractions.<br /> <br /> Heureusement le blog de Patou nous réunit.<br /> <br /> Bon courage à Max..... et bonne semaine pour vous deux et toutes les autres aussi.
Répondre
S
hélas temps trés gris,brouillard ce matin,courage à vous 2,je pense bien à toi,bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
OK ma Nicolette, je soufflerai sur la bougie ! lol !! <br /> <br /> C'est bien ennuyeux pour ta fille, j'espère qu'ils trouveront qq chose pour la soulager.<br /> <br /> Bonne nuit et <br /> <br /> Bons préparatifs demain. <br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité