Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2012

Un p'tit café !!!!

 

café19

Moi j'en suis au thé orange-canelle...... je partage une boisson chaude pour accueillir Patou au retour du boulot et vous faire un coucou. Bisous

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Nicolette, mais pour moi à cette heure ci ce sera un thé !!!<br /> <br /> Je suis heureuse de le prendre en ta compagnie et celle de Nénette...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Oh que c'est gentil notre Pat va être ravie !! pour moi si je peux hihi un petit kawoua !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma Nicolette <br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité