Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2012

ANNIVERSAIRE DE SARA

Bonjour à toutes mes amies et leurs amours

Pour le moment, c'est juste pour souhaiter à notre chère amie Sara

anniv bouquet fleurs FLySara 

Que cette année anniversaire t'apporte encore plein de bonnes et jolies choses et surtout la santé.

je t'envoie mes maxi

bise lapin 1 Sara

A tout à l 'heure, bonne soirée, et bon appétit à toute la famille, bizz à tous aussi - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
je t'aime ma jacline merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne soirée bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité