Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2012

bonsoir

 

Je viens tôt vous souhaiter une bonne soirée, mais j'ai commencé à siroter ma purge et je pense que la soirée va être fort occupée.

C'est un peu tôt mais il faut qu'à minuit je puisse prendre de quoi dormir un peu et demain tôt je finis le breuvage (pas des Dieux).....même pas sucré !!!! demain soir si je peux ma belle fille me fais des crêpes !!!!!!! et dodo au chaud et en sécurité.... mercredi matin mon amie Nicole donnera à manger à ma Fanny et je rentrerai doucement et tranquillement sans bousculer mon fils....

Virginie je comprends que tu ne passes pas et que tu sois fatiguée, mais ta gentillesse on la connait...

Patou je sais que pour toi c'était un thé, mais j'ai chipé l'image et c'était du café !!!!!

Je commence à avoir mal au coeur, j'aime quand même mieux une coupe de champagne qu'un seul litre d'eau.....au gout bizarre...

B

BISOUS à toutes, vous ne me reverrez que mercredi dans la journée, si quoique ce soit se produisait ma fille apellerait Patou.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
alllez aprés tu boiras une tite coupe de champagne ;çà va allez suis avec toi,tu es ds mon coeur.........................
Répondre
T
Bonsoir Nicolette j'espère que tu arriveras à dormir comme il faut .. bon courage avec ton breuvage et pour demain..<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais avec toi par la pensée et donc RV mercredi en meilleure forme ma Nicolette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ♥♥♥
Répondre
Publicité