Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2012

Coucou me revoilou !!!!

COUCOU

 

Coucou les amis(es)

Contente d'être rentrée à la maison ... je prends plaisir à vous lire chaque fois que je rentre et visionner par la même occasion les fichiers reçus...merci encore !!!!

J'espère que tout le monde va bien, que votre journée est plaisante !!!!

Nicolette donne nous de tes nouvelles ma belle !!!!

je vais aller me reposer un peu !!!! j'ai un léger coup de pompe ( mars et ça repart me direz vous ,,,)

Je souhaite à toutes et tous sans exception, une bonne fin de journée

Bisous tendre

Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
coucou Patou.. oui repose-toi un peu avant la préparation du souper.. et puis demain pas de cantine et des cris des enfants !!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité