Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2012

coucou me revoilà

Que je suis contente de vous retrouver, je suis restée chez mon fils un peu plus longtemps car il ne voulait pas me lâcher.

Privée de médicaments pendant 2 jours, j'ai fais une grosse crise d'angoisse surtout que je refais une endoscopie le 4 décembre car pas fait de ponction, mon gastro ne lui ayant pas demandé et comme la chose a grossi, il faut prendre ses précautions, j'étais abasourdie quand il m'a donné son compte rendu en me disant de reprendre un RV pour ponction car depuis  l'IRM  il est passé de 17mm à 21mm en 3 mois......j'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité d'opération s'il y avait un mauvais résultat..... de quoi me remplir le coeur de joie et la tête d'idées noires !!!!! mais si vous pouviez voir mon bras droit, j'ai un énorme bleu (noir) car mes veines introuvables, heureusement le bras droit peut d'ici là subir la prise de sang et ma nouvelle anesthésie !!!!

Ce soir je me sens mieux mais pas d'appétit , pas envie de gateaux.......  ça c'est mauvais !!!!

Je vous ai lu rapidement et là direction dodo car je me sens fatiguée......

Terminé le chapitre sur moi -------------------------------------- mais merci à toutes d'avoir eu une pensée pour , ça me fait chaud au coeur.

Je souhaite que tout le monde aille bien, un rayon de soleil est apparu cet après midi...... je vais essayer de sortir demain pour aller jusqu'à la poste et chez le pharmacien pour l'antidépresseur de Fanny qui m'a fait un peu la " tronche en biais" quand je suis rentrée mais elle ne me quitte plus.

Je vous fais de gros bisous et Pat tu as bien travaillé dimanche, bon courage pour demain aux petites abeilles.

001BN

A demain.

 

Publicité
Commentaires
S
contente de te lire ma cigogne,ha les docteurs .....ils s'imaginent pas ce qu'on resssens avec des examents comme çà.....j'espére que tu as passé une bonne avec ta belle fanny qui t'adore....ne stresse pas de trop,plus facile à dire qu'à faire mais....un jour à la fois,courage et gros bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Ah nicolette, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Bon même s'il faut refaire des examens. C'est vrai qu'il aurait pu tout faire en même temps, tu aurais été tranquille. Je te souhaite une bonne nuit reposante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virgiine
Répondre
J
Chère Nicolette, c'est vraiment pas de pot de recommencer le tout par la faute du gastro !! Ce n'est donc pas lui même qui examine, comme la gastro-entérologue de Louis. <br /> <br /> Pour ton gros bleu-noir au bras, tu as ce qu'il faut ? Pommade d'Arnica, ou huile de soucis encore mieux, en parapharmacie ou mag bio . Ne laisses pas ça comme ça !! <br /> <br /> Pas étonnant que tu n'ais même pas envie de pâtisseries, mais je crains fort que ça te revienne ; lol !!! <br /> <br /> N'angoisses pas mon amie, ça provoque des crispations partout, en commençant par le tube digestif.<br /> <br /> J'espère que tu arriveras quand mm à dormir, c'est mon souhait du fond du coeur, pour que tu sois bien reposée.<br /> <br /> Trés gros bisous et caresses à ta Fanny à qui tu as manquée.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité