Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2012

Très Bonne Soirée

Coucou,

Je passe vous dire

Paris_le_soir

si vous le voulez bien !

Oh, je viens d'apercevoir Nicolette en état de brouillon, mais je suis contente de la retrouver, j'attendais avec impatience de ses nouvelles. Laissons lui le temps d'arriver jusqu'à la fin de son message pour en savoir un peu plus.

Pat, tu as bien travaillé dimanche avec Virginie, quand je dis que Noel arrive à grand pas, il va falloir mettre les bouchées doubles pour tout réaliser avant la date programmée.

Jacline, tu nous donneras des nouvelles lorsque tu en auras.

Nénette et Océandefleurs, avez vous pu faire ce que vous souhaitiez aujourd'hui.

Nous allons sans doute voir Titou passer pour souffler la lumière.

Sara nous ayant préparé le diner, c'est bien, il n'y avait plus qu'à se mettre les pieds sous la table.

Contente de te lire Henryka, cela fait plaisir.

Bonne soirée à toutes et tous ainsi qu'à Maryse, Claudine, Janina et Micha.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
ça c'est vrai ma Sara, que ce serait chouette de pouvoir toutes se réunir autour d'un bon petit plat, surtout mijoté par toi !! <br /> <br /> Mille merci pour cette charmante intention mn amie<br /> <br /> Gros dodo maintenant et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
LN pas de problème. Une de ses anciennes collègues peut aller au concert.<br /> <br /> MERCI à toi et à Sara, ainsi qu'à Nicolette, au sujet de Louis.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il a fait des tours à la déchetterie, depuis le temps que je lui demandais de faire le vide de tout ce qui ne sert plus à rien, et d'autres qui sont trop abîmées, dans la pièce attenante à la petite maison des hirondelles !! Avec mon aide, nous allons enfin pouvoir faire le ménage là-dedans, surtout beaucoup de toiles d'araignées, beurkkk !! <br /> <br /> Bonne soirée, bon appétit mes chères amies<br /> <br /> et tous mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
C'est très chouette pour Louis ma Jacqueline, mais tu vas veiller et à la moindre chose qui pourrait clocher, hop médecin..... les hommes ne font pas très attention à leur santé.<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
S
bonne nvl pour zépoux.....oufffff<br /> <br /> çà serait chouette de se voir autour d'un tit plat à la sara.....merci bisoussssssssssssssssss
Répondre
J
Bonjour Jacline, <br /> <br /> merci pour cette gentille attention mais samedi nous ne serons pas disponible en soirée, dommage et merci aussi à ta nièce. <br /> <br /> Je suis contente pour Louis et toi par la même occasion de savoir que les examens sont bons. Un souci de moins !<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Flute ! j'ai oublié, le concert sera le 24 prochain à 20 heures.<br /> <br /> Rebisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
LN, seriez-vous intéressés par deux places gratuites pour le concert de CRANBERRIES au zénith de Nantes ?<br /> <br /> C'est ma nièce qui les propose, elles le a gagnées et ne peut pas y aller. Elle habite pas loin de Nantes.<br /> <br /> Contactes moi, je te donnerai son numéro de téléphone.<br /> <br /> Gros bisous à vous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci LN, les nouvelles sont bonnes pour zépoux, et l'oncologue ne veut plus le revoir, sauf si un examen futur quelconque révélait qq chose d'anormal.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit mes amis<br /> <br /> avec mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité