Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2012

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je passe, ce matin, bien que cela ne soit pas dans mes habitudes mais, hier soir j'ai voulu regarder parenthèse inattendu et cette émission se termine tard ... Après, direct dodo !

Je vois que la santé de JP n'est pas au top ... J'espère qu'il va vite se remettre, aux cotés de sa maman ...

Quand à toi Nicolette, bon courage pour la suite ... J'espère que ta nuit a été réparatrice ...

A vous autres, Pat, Virginie, Jacline, Hélène, Océandefleurs, Sara, Henryka, Micha, ... j'espère que vous allez pour le mieux ...

Je souhaite, à tous, une très BONNE JOURNEE ... Pour ceux qui n'auraient pas de soleil, je partage le mien !!!

Pensez à faire des pauses dans la journée quoi que vous ayez à faire ...

Bisous bisous ... Titou 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titoune pour l'envoi de ton soleil, il fut là toute la journée alors qu'il était prévu un peu de pluie en fin d'aprés midi.<br /> <br /> C'est gentil d'être passée ce matin au lieu d'attendre ce soir. Mais peut être te verrons-nous quand même.<br /> <br /> Et ta journée s'est bien passée j'espère ?<br /> <br /> Bonne soirée mon amie et douce nuit, pas dodo trop tard ce soir, lol ! <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
merci Titou mais aucun souci le médecin lui a donné ce qu'il faut pour le soigner entr'autre cortisone. Heureusement qu'il n'a pas fait traîner..<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu es sous le soleil profitez-en bien !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité