Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2012

WAOUUU ! il est bien tard !

Bonsoir, ou plutôt bonne fin de soirée, à vous toutes et tous,

Nos chères abeilles ont terminé leur semaine de boulot, prenez un peu de temps pour vous reposer, car le week end est là. Vous n'êtes pas exclues vous autres mes amies (et amis), se reposer un peu de temps en temps, pour se ressourcer.

Tous mes souhaits de trés

b n fée lapinsBPat 

mais je ne vous lirai pas une histoire, il est déjà bien trop tard.

Bon week end, avec un temps plutôt olé olé !!

et tous mes gros bisous, à demain mes amis - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité