Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2012

j'arrive

Un peu tard, mais matinée bien occupée car petite pause plus longue ce matin au réveil car j'ai dû mal me positionner et j'ai un muscle du cou qui me fait mal, mais comme c'est juste à la hauteur des cervicales j'ai pu me pommader et j'espère que cela va passer vite fait.

Comme ma voisine  est allée aux urgences psychiatries de l'hopital de Versailles car j'ai beau tout faire pour elle mais elle broie du noir corbeau et du coup ils l'ont gardée, alors j'ai le petit Filou à m'occuper et je m'inquiète pour elle, et mon amie du 4è n'est pas bien non plus harcèlement au travail alors qu'elle est bientôt à la retraite....... je remonte le moral des troupes ça m'évite de penser !!!! mais que c'est triste de ne pas être comprises par la famille.....

Voili, voilou, j'ai essayé d'aller dans les archives italiennes mais je n'y comprends pas grand chose et j'ai peu de renseignement...... je vais fouiller....

J'ai décidé, qu' à part quelques petits rangements dans une armoire bondée, j'ai lavé des impers et des choses d'été, je ne travaillerais pas aujourd'hui.

Bon courage et bonne journée quoi que vous fassiez.

crèpes

BON APPETIT et GROS BISOUS à vous partager

Publicité
Commentaires
Publicité