Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2012

Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Pat, Oh les jolies poules, bien pour décorer des torchons de cuisine ou bien tout simplement sur tes sacs pour ranger le pain ou alors sur des maniques afin de ne pas se bruler.

En tout cas vous allez en avoir des choses à vendre pour le marché de Noel, je souhaite que cette journée soit très positive car vous y donner tellement de votre temps que ce serait la moindre des récompenses.

Nicolette, j'ai bien ri avec ton histoire........... adorable cette petite fille et très futée.

Nénette, j'espère que JP se remet de son infection et dorlotée par sa Maman cela ne peut être autrement.

Jacline, j'espère que tu vas dormir car le vent s'est levé depuis 18h et c'est plutot des bourrasques comme de la tempête, je viens d'aller vérifier si tout était en place.

Sara, j'espère que tu as passé une bonne journée

08

à toutes et tous sans oublier Virginie, Maryse, Titou, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Janina et Micha et vous qui passez.

Bisous Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
Publicité