Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2012

bonsoir

Rien de nouveau, puisque l'après midi était libre donc peu de fatigue physique. J'espère qu'il en est de même pour vous toutes.

Mignonnes les poulettes,  Patou. et belle affiche pour le marché de Noël, j'espère être en forme et venir vous rendre visite.

En attendant je vous souhaite une bonne soirée, demain chez sister qui m'a dit être bien fatiguée car elle rentre ses dalhias, géraniums et autres mais comme il y avait encore des fleurs elle voulait les garder le plus possible.

6xyni256

Comme quoi quand le sommeil arrive on dort où on peut.
BISOUS

Publicité
Commentaires
Publicité