Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Bonjour....Bon dimanche

bon_dimanche11

 

Bien le bonjour !!!!

J'arrive à pas tout doux, pour ne réveiller personne !!!! beaucoup d'entre vous êtes encore dans les bras de morphée, et ma maisonnée aussi d'ailleurs...........

J'espère que votre nuit aura été réparatrice pour que ce dimanche se passe en toute qiètude !!!!

Bon rétablissement à nos souffrants, je leur souhaite une guérison rapide ....

Quoi que vous fassiez, que vous soyez seul, en famille, entre amis, que cette journée soit pour vous agréable

Prenez bien soin de vous et si vous sortez, couvrez vous car le vent n'est pas chaud du tout....

Bonne journée.......Bisous

Pat

 

Bonne fête aux CATHERINETTE

sainte_catherine

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, quel vent cette nuit ! je viens juste de voir la montagne des feuilles qui ont jonché le sol, que pourtant, j'avais si bien nettoyé hier ! Faire et refaire donc ! Bon dimanche et bonne santé à vous toutes. oceandefleurs
Répondre
Publicité