Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2012

bon dimanche

Après avoir écouté le vent cette nuit et vu le paysage ce matin, les feuilles par terre les arbres que du bois nu mais il souffle encore, un peu de ciel bleu mais pour combien de temps.

Patou. je vais bien me couvrir car nous ne faisons pas bon ménage le vent et moi et mon dos est tout douloureux, un doliprane car niet pour les autres médicaments....

Aucune nouvelle de ma voisine, vont il la garder, la transférer ?????????????? son Filou n'aime pas les croquettes qu'elle a laissées et je vais demain lui en acheter d'autre. De toute façon Fanny n'aime pas non plus sa viande hachée, toujours la même.... j'ai la grosse tête de lionne !!!!

J'espère que votre samedi s'est bien passé et que dimanche sera de la même veine.....

Pas de nouvelles de Nénette, je l'embrasse en passant , J.P. doit être encore au lit et comme je le comprends.

dim-nounours

Je ne nomme personne mais vous êtes toutes incluses dans mes pensées et dans mon coeur.

BISOUS

Publicité
Commentaires
S
moi zaussiiiiiiiiiiiiiiii je t'aime fortttttttt gros bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
bonne soirée ma Sara, c'est difficile un chat trop gâté et exigeant en plus, mais je les adore........<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je t'aime foooooooooooooooooooooooooort. Bisous
Répondre
S
ma tite cigogne et ses chats.....ils sont capricieux n'est ce pas.....même junior si il a 2fois la même chose çà lui va pas!!!!!tant pis je me dis qu'il n'a pas assez faim.......gypsy n'est pas pareil tit lou il mange ses croquettes ts les jours depuis 7ans.......bonne soirée ma tte belle bisoussssssssssssssssssssssss optimistes
Répondre
Publicité