Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2012

le W.E. est terminé

Les abeilles ont tout préparé pour demain et au travail , je vous souhaite bon courage.

Journée calme chez sister qui semble enfin me comprendre et se rendre compte de bien des choses, ça me fait tout drôle car il faut arriver vers le déclin pour enfin mettre nos caractères à l'unisson......

Je me fais un lait chaud au miel et sous la couette, la journée a été claire et le soleil présent.

N'ayant aucune nouvelle de ma voisine, j'ai appelé l'hopital , évidemment en psychiatrie il lui ont enlevé son portable et je l'ai quand même eu au bout du fil grace à la gentillesse d'un jeune interne de garde.... elle se sent mieux, et s'il le faut est prête à rester 2/3j au calme, son traitement a été changé et allégé. Qu'elle se remette d'aplomb, c'est mon souhait et je prends soin du Filou coquin ....

Bonne soirée à toutes et nuit plus calme, le vent ne souffle pas ce soir.

soirSept2

Affectueusement.

Publicité
Commentaires
N
merci ma Nénette de ta chaleur.<br /> <br /> Il lui a fallu du temps à ma soeur pour se rendre compte de bien des choses et comprendre aussi mes enfants et leurs querelles et moi assise toujours entre deux chaises. J'ai été étonné qu'elle me parle gentiment de mon fils, il a changé depuis 5 ans, beaucoup et ça le comblerait de joie de revoir sa tante, puisque sa soeur ne veut même pas le voir.....<br /> <br /> Tu sais ce que c'est les querelles familiales sans beaucoup de raisons .<br /> <br /> Je t'embrasse fort mon amie et Jean aussi. J.P. a regagné sa maison avec sa fifille.... mais qu'il soit prudent car le temps est mauvais cette semaine. Bisous
Répondre
T
bonjour Nicolette, les choses ont l'air de vouloir s'arranger un peu pour ta voisine et tu es si gentille de t'en préoccuper ! mais cela je le savais..<br /> <br /> J'espère que tu auras passé une bonne nuit et j'espère que cette nouvelle semaine t'apportera la sérenité dont tu as bien besoin en ce moment.<br /> <br /> Je suis contente pour toi de voir qu'avec ta soeur les liens se resserrent un peu plus et que la compréhension s'installe mieux, parfois avec l'âge on perçoit différemment les choses <br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité