Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2012

bonne journée, bonne semaine

bonjour mes amies, petit passage en ce lundi matin, début d'une semaine de fin novembre écourtée puisqu'elle chevauchera avec décembre pour vous souhaiter quoi que vous fassiez

SEMAINE__11_ et surtout prenez bien soin de vous quoi que vous fassiez.

Je vous embrasse bien fort  Nénette

Publicité
Commentaires
S
Je te comprends ma belle cigogne et je suis de tt coeur avec toi,nous sommes avec toi.....je ne peux que te dire,patience,courage fais de gros câlins à fanny s'a apaise,ils sont terribles ces tites boules de poils .....bisoussssssssssss de réconfort
Répondre
N
Bonjour et bon lundi amies chères à mon coeur. La semaine débute avec un temps excécrable, mais c'est l'époque, le soleil d'hier était plus bénéfique pour le moral.<br /> <br /> Il faut faire face au jour le jour et ne pas dépasser ce dont on est capable, je ne me pousse pas trop car je me sens trop fatiguée et inquiète, pour une fois je demande à vieillir de 15 j...<br /> <br /> Je vous embrasse fort.....
Répondre
S
passez toutes un joli lundi,merciiiiiiiiiiiiiii de vos belles visites,n'en faites pas de trop,ménagez vous,il en faut pour tt les jours,gros bisousssssssssssssss
Répondre
O
Bonjour, beaucoup à lire ce matin et des nouvelles globalement satisfaisantes de vous toutes ... merci de déposer des petits mots charmants et si fdèles, chez moi, bien que je ne sois guère présente en ce moment ... Les journées ne sont pas toujours simples ! mais comme chacune de vous, j'essaie de faire face au fur et à mesure ! Le froid va arriver, nous dit-on : prenez soin de vous et de vos proches. Bon courage pour ce lundi. je vous souhaite santé et moral, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité