Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2012

lundi au soleil ?

Bien non c'est juste dans la chanson !!!

Encore vent et temps gris, les abeilles sont au travail, les autres ont plein de tâches diverses, Hélène et son bénévolat qui a l'air bien prenant, je vais faire tourner une machine mais pas de repassage.....mon dos ne veut pas, je l'écoute.

Demain matin prise de sang à 9h c'est tôt pour moi et après quelques courses chez Leclerc, gravier et nourriture Fanny et je crois pain d'épices et chocolat pour atténuer mes angoisses avant le 4 décembre..... mais n'y pensons pas...... et que je n'oublie pas mon RV chez l'ophtalmo à 15h pour contrôle.....

En entendant le vent je plains tous ceux qui sont dehors et en particulier les SDF .

fleursvasebla

Je trouve cette image douce et pleine de tendresse.
Ma soeur m'a offert une petite jacinthe hier, j'adore ça mais elle déteste l'odeur, mais dans la salle de séjour ça va aller.
Bonne journée et gros bisous

 

Publicité
Commentaires
T
coucou Nicolette ! jolie image c'est vrai j'aime bien ! très attentionnée ta soeur, un petit geste qui fait plaisir ..<br /> <br /> <br /> <br /> Oui écoute ce que te dis ton dos, il est sage ! alors contrôle pour la vue aujourd'hui ? oui à ne pas négliger moi je dois refaire mes verres mais pas encore décidée .. je me ferai faire un devis chez deux ou trois opticiens pour comparer les prix à fonction égale des verres bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de vent et temps gris aussi ici mais entrecoupé de soleil ... pas de pluie comme annoncée pour l'instant... <br /> <br /> <br /> <br /> Attention au chocolat... avec modération quand même et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisousssss Nénette : )
Répondre
Publicité