Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2012

bonsoir

Mon petit coucou du soir, je vois que Pat. a quelques problèmes internet et qu'Hélène est bien fatiguée, le bénévolat n'est pas de tout repos

Effectivement mon dos étant trop douloureux cet après midi fut repos, je suis allée boire mon thé avec le petit Filou, mais à part jouer et un calin vite fait je ne suis pas sa maman. Elle devait me donner des nouvelles mais l'interne du dimanche n'était pas celui du lundi, j'essaierai de voir si je peux lui rendre visite mercredi mais j'appellerai avant.

Le vent a bien soufflé et la météo pas optimiste......

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.

soir01

Avec toute mon afection pour chacune.

Publicité
Commentaires
Publicité