Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2012

bonjour, bon mardi

bonjour mes amis (es) mon petit passage du matin pour vous souhaiter à chacun et chacune quoi que vous fassiez en ce mardi une

JOURNEE__9_ pour vous et ceux qui vous sont chers. Prenez bien soin de vous

Gros bisous   Nénette

Publicité
Commentaires
S
merci et à toi aussi nénétte je te souhaite un beau mardi ainsi qu'a vous ttes mes amies,gros bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
O
Bonjour, la pluie tombe en abondance : mes dernières roses vont sûrement en souffrir ! Partir sous cette pluie n'est pas très engageant mais comment faire autrement ? je vous souhaite quelques accalmies au moins, pour pouvoir faire ce qui vous est utile en ce mardi, bon courage à vous toutes et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité