Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2012

Repos !!! Yes ....

Coucou tout le monde

Me voilà revenu du boulot !!! que je suis contente de vous retrouver, et de vous lire ....

J'espère que vous allez toutes et tous bien, que votre journée continue à être agréable....

Pas vu Jacline hier, j'espère que tout va bien pour toi et ton entourage ????

Je vais aller me reposer un peu avant de préparer le repas ... petite Pat est HS......Heureusement que j'ai une coupure le mercredi car je ne sais pas si je tiendrais le coup !!!!!

bonne_fin_de_journ_e2

 

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
T
coucou Patou enfin te voilà de repos pour une journée ! oh aujourd'hui pas grand chose à faire .... il pleut ... il fait gris .... les douleurs arthrosiques se réveillent ... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle image . ses jolies couleurs mettent un peu d'éclat au milieu de la grisaille<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité