Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2012

Sac à tarte poulette

Je vous montre ce que j'ai fait avec mes deux poulettes

 

et oui, un joli sac à tarte

P1020478

 

P1020479

 

Comment le trouvez vous ????

J'aime bien avoir vos avis, qu'ils soent bons ou mauvais !!!!!

Bonne soirée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
moi j'adoreeeeeeeeee 30/20 hihi non mais c'est sincére...bravo c'est vraiment de mon goût bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
bravo Pat. il est extra !!!!!<br /> <br /> La tarte aux pommes dedans doit être délicieuse.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
rien à dire si ce n'est que j'aime beaucoup, les couleurs vont bien ensemble .. encore bravo Pat !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Très bien ce sac avec les "poulettes", 20/20 et bravo, rien à redire et le biais bordeaux sur les anses fait bien ressortir les couleurs. <br /> <br /> Bonne soirée et surtout bon repos <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité