Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2012

Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Je passe vous souhaiter une

9vk8089w

milieu de semaine pour l'une de nos abeilles, donc un repos bien mérité mais qui sera sans doute bien employé aussi par de jolis loisirs créatifs. N'est-ce pas ma Pat.

Nicolette, alors cette journée de rendez-vous est terminée, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

C'est vrai pas vu Jacline, peut-être ce soir, je l'espère.

Nénette, pas de nouvelles de ton JP, j'espère que tout va bien et qu'il se remet complètement de cette affection.

Océandefleurs, pleut-il toujours chez vous ? Ici un peu de soleil mais pas très longtemps et ce soir, bien frais.

Virginie, tout va bien et les enfants aussi.

Titou, journée familiale et tout ce qu'il y a à faire !

Sara, j'ai vu que tu nous avais fait de très bonnes recettes, adaptées au temps qu'il fait, en ce moment c'est mieux qu'un sandwich.

Claudine a dû terminer sa journée aussi, j'espère qu'elle n'est pas trop fatiguée.

Henryka doit faire de jolies choses, elle est tellement douée de ses mains.

Janina, courage à toi car je comprends ton absence puisqu'il faut réussir les examens pour ensuite retrouver une vie plus calme.

Notre Micha doit être sous la neige

Et notre Maryse, peut-être sous le soleil mais pas les doigts de pied en éventail sur le balcon.

Bisous Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
T
bonsoir chère Hélène pour Jean-Pierre il va beaucoup mieux il est de nouveau chez lui depuis dimanche soir, mais nous nous sommes appelés depuis au téléphone bien évidemment. Ce soir il termine son traitement. Merci de t'en préoccuper c'est gentil.<br /> <br /> Oh journée bien grise... ce matin sortie pour déguster notre café mais il ne pleuvait pas encore. Par contre tout l'après-midi nous avons eu la pluie mais il fait toujours assez doux.<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse qui n'est pas loin de chez moi n'a pas du avoir de soleil aussi mais de la pluie... de la pluie.. Le soleil il est venu chez toi et c'est tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée et t'envoie mille bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité