Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2012

BONSOIR ME VOILA

Coucou les amis(es),

Désolée, pas venue hier soir, mais j'ai bien pensé à vous quand même. Du fait que je m'étais levée une bonne heure plus tôt le matin, et que j'avais passé l'aprés midi dehors, aprés avoir fait un peu de vide dans ma boite de réception, j'étais trop fatiguée et me suis couchée une heure plus tôt.

Comment ce sont passés ces deux jours sans vous voir ? Bien j'espère, car je n'ai rien lu pour le moment. -- Voilà, j'ai commencé ma lecture et je me rends compte que dans la RP et chez toi Nénette, il a plu. Tandis que chez moi, tantôt ciel chargé et tantôt soleil, mais lui était de trés courte durée. Puis vers 16 h petit crachin alors que je sortais de chez ma toubib, pour renouvellement des médoc et ordonnance pour prise de sang à faire début Février. Passage à la pharmacie pour faire le plein d'un mois, aprés ce sera renouvellement d'aprés l'ordonnance qui est faite pour trois mois. Mais il y avait beaucoup de monde, et je n'ai pas pu aller ailleurs, je reverrai la question pour Vendredi aprés midi, car repos demain, comme notre Pat ! hihihi ! j'ai autre chose à faire que de me promener, notamment lavage de tous les voilages.

Ma tite Pat, hs tous les soirs en rentrant chez toi, demain tu iras à ta guise faire ce que tu dois chez toi et tes oreilles se reposeront enfin. Trés bien et joli ton sac à tarte, avec les deux poulettes, harmonie de couleurs qui va avec, félicitations ma belle.

Hélène j'ai vu que tu as fait une trés belle image, ça faisait longtemps que ça ne t'était pas arrivée, et ça fait rudement plaisir à nos yeux, merci mon amie.

Nicolette, tant mieux si tu n'as pas besoin de renouveler tes lunettes, des frais en moins alors que les fêtes de fin d'année approchent. Mais n'avais-tu pas une monture qui s'était cassée ??  - Petite mère à chats, te voilà la nounou nouricière de celui de la voisine, il ne risquera pas de s'ennuyer avec toi. Meilleure santé à ton amie.

Allons bon, Nénette besoin de changer les tiennes, et le chéri de Sara qui fait de la presbytie, voilà comment ça se prononce et ça s'écrie ma chère Sara. C'est vrai que c'est un nom un peu barbare ! lol !

Virginie, tu tiens le coup ? ta santé comment va-t'elle ? du mieux j'espère. Et les gamins en bonne santé au moins aussi.

Oceandefleurs, j'espère que vous n'avez pas été trempée par la pluie, puisqu'il fallait que vous sortiez ? Pas moyen d'enlever les feuilles mortes, alors boulots à l'intérieur, sans oublier de faire la popote pour résister au froid qui approche à grand pas.

Maryse que deviens-tu ? Du mieux pour ta santé au moins ? Et petit Théo complètement rétabli j'espère. J'espère que ta tornade n'a pas pris le relais !

Titou je ne t'ai pas lue, j'espère que tout va bien et que le mauvais temps t'a épargnée aujourd'hui.

Micha, tellement plus haut que chez nous, les couleurs d'Automne ont du déjà disparaître et laisser la place soit à la pluie ou à la neige. En tout cas j'espère que tu vas bien, ou que tu fais tout pour y arriver.

Henryka, à bientôt, je pense fort à toi, portes-toi bien aussi, on n'a qu'une vie. Gros bisous à Lucie.

Janina bon courage, car je crois que le moment des examens est arrivé, ou dans peu de jours. Tous mes souhaits pour que tu réussisses, car tu le mérites bien.

Voilà mes chers tous, il me reste à vous souhaiter une trés BONNE NUIT, et de jolis rêves.

Bon courage aux charmantes abeilles qui bossent demain, comme toi Claudinette, je crois, couvrez-vous bien, le froid arrive.

a dem chat rouxBPat 

et tous mes gros bisous -*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Comme d'hab, j'ai toujours un métro de retard ! lol ! <br /> <br /> As tu eu de la neige finalement ?<br /> <br /> Ton week end à Paris avec Catherine s'est bien passé ?<br /> <br /> Les yeux remplis de mille lumières colorées, mais pas trop fatiguées toutes les deux quand même ?<br /> <br /> Douce nuit pleine de jolis rêves<br /> <br /> et bonne semaine<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou Jacline, vite fait , je passe te souhaiter une bonne journée, ici il fait froid, je pense que la neige ne sera plus loin, nous sommes pas loin des Vosges, y'a va surement en avoir, j'espère juste que l'on aura un assez bon week end ;-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
coucou Jacline, vite fait , je passe te souhaiter une bonne journée, ici il fait froid, je pense que la neige ne sera plus loin, nous sommes pas loin des Vosges, y'a va surement en avoir, j'espère juste que l'on aura un assez bon week end ;-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Oui ma Sara ça doit être ça, l'était lui-même barbare ! lol !! Alors dis donc qu''est-ce qu'il doit y avoir comme barbares, car des noms comme celui là, il y en a tout plein !! lol !<br /> <br /> J'espère que tu as passé aussi une journée reposante et que tu passes une bonne soirée.<br /> <br /> Bonne nuit à vous trois, plus les minets<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma pauvre cocotte ! quand on sait comment on procède pour faire une paie, je me doute bien qu'avec uniquement 2 personnes + le chef, pour + de 2000 personnes, ça doit devenir affolant quand on voit arriver la fin du mois. Et aussi boucler le budget, mais chose que je faisais avec mes collègues en Janvier, en mm temps qu'on commençait la nouvelle année.<br /> <br /> Et voilà les petits malades en plus, je comprends que tu sois trés fatiguée, aussi je te souhaite bon courage et bonne santé pour tenir le coup. Meilleure santé à tes lapinous que j'embrasse bien fort.<br /> <br /> Merci d'avoir répondu, j'espère que ça ne t'a pas pris trop de temps.<br /> <br /> Mes gros bisous pour toi aussi ma belle.<br /> <br /> Et bonne nuit pardi !<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Que dire Jacline, je suis très fatiguée car nous sommes que 2 plus notre chef ( car toujours 3 absentes) pour faire la paie de + de 2000 agents et beaucoup de chose en décembre dans la fonction publique à traiter vu qu'il faut bouclé le budget. Le rhume arrive, et les petits sont malades. Gros bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
S
oh merciiiiii celui qui a choisi ce nom l'était barbare hihihi passez toutes une journée de repos bien méritante,gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité