Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après une journée sous, tantôt le soleil tantôt la pluie, je viens vous souhaiter une très BONNE NUIT et en espérant que la fatigue accumulée dans la journée s'évanouira dans de doux rêves ...

Ma Pat, bon repos pour demain même si, je me doute que tu ne va pas chaumer ...

Jacline, j'espère que tout va bien pour toi et Louis ...

Hélène, bien remise de ta journée d'hier ?

Nenette, merci pour tes beaux fichiers ...

Nicolette, une facture de moins ... En ces périodes, ce n'est pas négligeable ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma chère Titou, tu m'as bousculée, mon message n'arrivait pas à partir, lol !!<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit, pareillement pour toi et ton époux.<br /> <br /> Mauvais temps chez toi aussi, je ne pensais pas.<br /> <br /> Bonne journée demain<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité