Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2012

bon mercredi

Bonne fête aux JACQUES et à notre chère JACQUELINE, mais je crois qu'il y a d'autres Jacques dans le calendrier, alors ???

Bonne nouvelle pour mes lunettes, celles dont l'entourage est cassé c'est pour être sur l'ordi. elles sont vieilles mais tous les matins je rabiboche et ça tient. Toutes n'ont pas la même chance Nénette et le chéri de Sara.... ma soeur elle les a perdues la semaine dernière, 800€ car verres progressifs et vue d'un oeil spécial pour son glaucome..... pas drôle !!!!

Mon petit Filou est mignon et mange enfin les croquettes que Tatie Nicole lui a achetées, mais voilà que pas assez de litière et moi pas habituée à ce truc compact, il aura celle de Fanny et ça va l'amuser un moment !!!!

Triste temps pour pouvoir être au jardin, j'irai chercher mes résultats tout à l'heure au Labo.

Bon courage aux abeilles de service et bonne couture pour toi PAT. j'espère vraiment pouvoir aller te rendre visite samedi de l'autre semaine.

gros_b10

 

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, merci pour ma fête, t'es un amour, mais elle se trouve le 8 Février, les autres Jacques sont vraiment pour les hommes.<br /> <br /> Filou te fait plaisir en mangeant les croquettes, et il va s'habituer à sa nouvelle litière. Grosses caresses pour lui, et pour Fanny qui va sinon être jalouse, lol !<br /> <br /> J'espère que les résultats sont bons, tu nous tiens au courant stp.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et douce nuit<br /> <br /> mes bons gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Pas de problème chère Oceandefleurs, c'est déjà bien gentil d'être passée tard, et ce n'était pas de votre faute. De toute façon on fait se qu'on peut quand on peut, même sans être gêné par la maintenance de canalblog.<br /> <br /> Bien sur ça nous rassure de vous voir, et ça nous fait trés plaisir.<br /> <br /> J'espère que vous avez pu faire votre planning de la journée, mais aussi entrecoupé de moment de repos.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> Amitié et bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour très tardif aujourd'hui, ce matin le blog était en "maintenance" et entre courses et autres travaux je n'ai pas eu le temps de venir vous saluer, excusez-moi. je vais d'ailleurs ressortir pour protéger les plantes en bacs avant l'arrivée du froid qu'on nous annonce. Bon après-midi, oceandefleurs
Répondre
T
et oui Nicolette les lunettes reviennent de plus en plus chères. Ta soeur a le même problème que moi .. verres progressifs et glaucome .. j'avais payé dans les 720 € l'an dernier...je ne me suis toujours pas décidée à aller chez l'opticien<br /> <br /> <br /> <br /> Je constate que le petit Filou commence à s'adapter pour la nourriture.. voilà une bonne chose et il a une gentille "tatie" !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas chercher les résulstats du labo sous la pluie ? ici depuis hier soir pluie sans discontinuer ... suis pas sortie ce matin j'en ai profité pour ranger un peu mes papiers<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi et bon appétit si tu n'as pas encore déjeuné..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité