Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Désolée ma P'tite Jacline de t'avoir bousculé hier soir, j'espère que je ne t'ai pas fait mal ??? ... Pour ne pas réitérer je viens un peu plus tôt, ce soir ... hihihi

Ma Pat, tu as du turbiner toute la journée, pour avancer le marché de Noël ... Mais, je pense que tu as, quand même, fait quelques pauses ...

Nicolette, te voilà avec un nouveau pensionnaire, à t'occuper ... Il semble de meilleur caractère que ta Fanny !!!

Nénette, te voilà toi aussi sous la pluie ... Merci pour tes beaux fichiers ...

Hélène, le temps t' a t'il permis de faire une petite balade avec Alain ??? J'espère qu'il va au mieux, tout comme toi ...

Océandefleurs, toujours avec du travail par dessus la tête ... Bon courage !

Je vous souhaite, à tous, connus, moins connus ou inconnus, qui passez sur le blog de notre chère Pat une très Bonne soirée, douce nuit   

Prenez bien soin de vous et BON COURAGE pour demain ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Ah ! oui ma Titou, quand j'ai vu que tu étais déjà passée, j'ai bien ri ! <br /> <br /> Non, bien sur tu ne m'as pas fait mal, lol ! <br /> <br /> Trés jolie et attendrissante ton image, et comme dit Nénette, ça fait du bien de voir et de lire ça, car plus ça va, plus on entend parler de brutalités diverses.<br /> <br /> J'espère que tu as passé ta journée comme tu le voulais. La cheminée chez toi doit ronfler !<br /> <br /> Bonne fin de soirée chère amie<br /> <br /> et bonne nuit sous la couette.<br /> <br /> Trés gros bisous et bon Jeudi<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonsoir Titou et merci pour cette belle et douce image ! c'est vrai que nous vivons dans un monde de voilences et cela fait du bien .. j'adore tous les animaux et dieu sait qu'ils nous le rendent bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi mai alors ici pluie.. pluie.. pluie mais pas encore de froid... pour le moment tant que Mr Mistral ne le lève pas !!! <br /> <br /> Je suis contente que mes fichiers t'aient fait plaisir et passer un bon moment... j'ai autant de plaisir à les partager qu'à les visionner<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée ma Titou et à demain<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité