Je vais grignoter et aller au dodo. j'ai fait la navette entre chez moi et en face et ce soir mon amie du 4è est venue aux nouvelles pour ANY la maman de Filou.

Elle est maintenant en maison de repos psychiatrique à Vieille Eglise (ça dira quelque chose à Pat car pas loin de chez elle). J'y vais demain pour lui porter quelques affaires, un peu d'argent, je connais car mon ex belle fille y a fait 2 séjours..... il était temps qu'elle voit un spécialiste car elle sombrait vraiment.

C'est en s'occupant des autres qu'on s'oublie soi même, et je pense moins à ma ponction de mardi. J'ai eu les résultats des prises de sang, pour l'exploration il semble que tout soit normal, pour le reste alerte au cholestérol.....cette saleté !!

Mercredi bien gris mais pas la pluie du midi comme Nénette, demain les courses, imper avec capuche ou pépin à rallonge. Bon courage.

Les abeilles au travail et vivement la retraite (Virginie pour toi ce n'est pas demain !!)

Océandefleurs il faut rentrer les derniers pieds de fleurs et couvrir d'autres avec les feuilles mortes, ma soeur le fait et est bien fatiguée, 76 ans pour elle ça commence à être dur.

Sur la côte ouest pas beau temps et la fraicheur est de plus en plus importante.... l'hiver approche à grands pas mais ça varie tellement vite......

Titou ou Jacqueline souffleront les dernières bougies allumées.

Hélène, les retombées de la cure d'Alain ne se font pas encore sentir ou c'est bénéfique puisque vous n'étiez pas au même endroit ????

aqt7h4tq   BISOUS DU SOIR