Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2012

Très Bonne Soirée

BN Hiver

c'est vrai nous avons eu du soleil mais certaines régions sont sous la neige pour le plus grand plaisir des enfants.

La journée est terminée pour tout le monde quoi que vous ayez fait, j'espère qu'elle s'est bien passée et que la soirée sera un moment de repos et de sérénité.

Je pense bien à celles et ceux qui ont des soucis qu'ils soient d'ordre physique ou moral mais j'espère que certaines petites lueurs viendront éclairer leur quotidien.

Alors mes ami(e)s, bonne soirée à vous toutes et tous.

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Enccore une trés belle image chère LN. <br /> <br /> On se croirait déjà à Noël ! merci de nous gâter ainsi.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux<br /> <br /> bonne nuit et bon Vendredi<br /> <br /> Mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Et oui Hélène la neige est bien tombée déjà dans certaines régions apportant les frimas de l'hiver.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi c'est un très fort mistral qui souffle toujours mais qui a chassé la pluie que nous avons eue pendant deux jours alors on ne va pas s'en plaindre et en plus nous sommes malgré tout habitués à ce vent cinglant dans le Midi..<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une bonne fin de soirée et à demain<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité