Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2012

bonne journée, bon samedi

bonjour mes amies.. je crois bien que je suis la première à ouvrir la porte après que notre amie Jacline l'ait femée hier au soir.

Nous voici en décembre que je vous souhaite  plein de bonnes choses et surtout que la santé soit présente  pour toutes et tous et les personnes que nous aimons.

Tout à l'heure nous partons pour Brignoles passer la journée chez mon beau-frère et j'irai me recueillir sur la tombe de ma soeur  qui nous a quittés un 24 décembre.

Je ne vous nomme pas mais vous êtes toutes dans mon coeur et mes pensées. J'espère que vous n'aurez pas trop froid, prenez bien soin de vous.

SAMEDI_ET_W A ce soir  Nénette

Publicité
Commentaires
J
Nénette, je te souhaite une bonne journée à Brignolles. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle journée à Brignoles ....pleins de bisous ma Nénette<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité