Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2012

BONJOUR A TOUS

mes amis(es),

En espérant que vous avez passé une bonne nuit, et que vous  n'avez pas déjà commencé ce Samedi sur les chapeaux de roues, je viens vous souhaiter un trés

Image and video hosting by TinyPic

 Voici le givre d'hier, ce matin il est encore plus épais, les toits sont tous blancs. et un épais brouillard.

Merci à vous qui souhaitez une bonne journée à tout le monde, dont je fais parti.

Bonne journée à Brignoles ma Nénette, et une pensée pour ta soeur ♥

Merci tite Pat, pour le café, ce que j'ai justement pris ce matin. Car avec moi ça varie, soit du thé rouge, ou blanc, ou du Caro, ou du café.

Merci Hélène pour le pain grillé, je mettrai un peu de beurre et de confiture dessus, hihi !

C'est à toute la famille que je m'adresse en souhaitant que vous passerez une bonne journée.

a + hiver24 Blog 1 

et tous mes gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,mes amies chéries,ouiiii il fait bien froid pour ce mois de décembre....voilà l'hiver.....reposez-vous bien,vous êtes dans mon coeur,je vous embrasse avec de gros poutous sur les 2 joues,bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité