Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2012

BIEN LE BONSOIR

à vous tous mes amis,

Alors Tite Pat, as-tu trouvé le temps de te reposer un peu, au milieu de tout ce que tu as à faire ?

Pareil pour toi Virginie, les loustics t'ont-ils fichée la paix ? Les rhumes s'estompent-ils ? J'espère que oui.

Nénette est allée en visite, ça a fait des heureux des deux côtés. Mais ce soir vous devez ressentir un peu de fatigue.

Nicolette a fait sa B.A., en plus de sa mise en pli et d'autres choses effectuées. Fanny recommence à se lécher, es-tu sure que ça ne proviendrait pas du chauffage ??

LN, demain la température va remonter un peu, plus de givre nul part, c'est pourtant si beau sur Dame Nature. Quant aux voitures, c'est grattage avant d'aller au taf. - Ça me fait penser à tous ses SDF., dont la plupart ne veulent pas aller dans un lieu d'accueil : pas propre, des vols, etc. - J'ai finalement pensé qu'ils étaient moins bien considérés, que les gens qui sont dans nos prisons !!!!! Eux ils sont nourris, chauffés, la télé, l'infirmerie, la lecture et Dieu sait quoi encore, tout ça à l'oeil !!!!! Mais c'est nous qui payons quand même l'addition !! - Demain visite à mamy, j'espère que vous la trouverez bien, petite ballade dans le parc peut être, en tout cas vous lui transmettrez mon amitié et une grosse bise. Pareil pour ton Alain, qui j'espère sent les bienfaits de sa cure.

Titou, t'es-tu remise de ta soirée d'hier soir ? Peut être grasse matinée, surtout avec ce froid là, on est drôlement bien sous la couette !

Maryse, quoi de neuf ? ne me dis pas que tout est vieux !!! Ta santé prend-t'elle le chemin du mieux ? ça aussi je le souhaite du fond du coeur.

Oceandefleurs, peut être moins de feuilles dans votre jardin à présent ? Mais avec le gèle des ces derniers jours, il doit y avoir des choses qui ont bien craint.

Chez moi, visite d'un plombier cet après midi, un robinet s'est mis à bien fuir, j'ai cru que j'allais avoir une inondation dans la salle de bain. Il a fallu que je vide le grand meuble sous le lavabo, remettre en place après le départ du gars, avec qui nous avons papoté plus d'une demie heure. Et pour cause, c'est le mari de mon aide, :-)

Sara, Henryka, Claudinette, Micha, Janina, Catherine et Lisa, ainsi que vous toutes ci-dessus, je vous souhaite maintenant une trés

b n fille rgeBPat 

Peut être une petite grasse matinée demain, parce que c'est Dimanche, et que je souhaite qu'il se passe trés bien pour vous toutes et tous.

A demain mes amis, et mes gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon dimanche Jacline, bon ce matin ce n'est pas le givre mais la pluie qui nous a accompagnés cette nuit et les températures sont remontées.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Oui hier, je n'ai rien fait de spéciale, juste rangé ma couture, fait 2 lessive, j'en ai encore une, et mon ménage....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité