Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2012

bon lundi

bon début de semaine à toute la famille du blog, malgré que ce soit sous le signe de la pluie, courage à Pat, Virginie, Claudette et Hélène qui a des lundis bien remplis.....

Un petit coucou à Sara qui me dispuste, mais tu as sans doute raison mais moi  je n'ai pas tort, je ne veux ennuyer personne , je t'aime quand même ma petite belgicotte et te fais de gros bisous...

Nénette le mistral est vraiment un vent plusque détestable, tellement froid....

Hélène la côte atlantique et la Manche n'ont pas été épargnées cette année,  ni l'intérieur des terres vers chez Titou.

Jacline bon courage pour le dentiste et après repos pour ton dos !!!

lundiNovNicolette vous embrasse affectueusement.

Publicité
Commentaires
S
oui c'est normal,je t"aimeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
N
coucou ma belgicotte, je ne suis pas trop angoissée et j'ai le droit de manger un peu et de prendre mes médicaments, après minui diète complète même pas d'eau !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et à très vite.
Répondre
S
moi je t'adore,na!!!!!Mais c'est bien toi ma douce cigogne,je penserais très fort à toi demain et je pense comme notre jacline,courage et passe un beau lundi avec tes tites boules de poils,bisoussssssssssssssssss à ma belle cigogne
Répondre
Publicité